Modalités

All Mountains Taxi est basé à Bourg Saint Maurice.
Nous sommes à votre service 24/24 – 7/7

Une fois reçue la confirmation écrite, le client s’engage à respecter les clauses du contrat le liant au chauffeur et énumérées ci-dessous :

– Tout devis donné comprendra les taxes, péage, bagages etc sauf indications contraires au moment de l’accord.
– Une fois reçue l’acceptation écrite du client sur le devis fournis, le chauffeur s’engage à envoyer une confirmation écrite de réservation avec lieu, date et heure.
– Cette confirmation écrite fait office de ticket pour le client.
– Tous les clients ainsi que leurs bagages sont soumis aux conditions générales de ce service. En cas de réservation pour plus d’une personne, le client prenant la réservation sera responsable du groupe et s’engage à ce que tous respectent les conditions mentionnées, le véhicule ainsi que le chauffeur.
– Le paiement s’effectuera au chauffeur en liquide ou en chèque (euros) à la fin du transport. Le devis effectué lors de la réservation ne prendra pas en compte les éventuelles destinations supplémentaires demandées le jour même au chauffeur (sauf si spécifié lors de la réservation).
– Le chauffeur n’est pas autorisé à faire des arrêts supplémentaires et autres détours shopping sauf si cela a été spécifiquement demandé lors de la réservation. Ceci engendrera bien évidement une différence de montant par rapport au devis.
– Si le chauffeur ne peut pas attendre plus de 60min de retard du client, il se réserve le droit d’annuler la réservation et continuer son planning pour ses autres clients. Cela signifie que le client devra à nouveau réserver. Le chauffeur fera son possible pour revenir dans les plus bref délais. Il est impératif si le vol ou le départ de train du client a plus de 20min de retard, que ce dernier contacte le chauffeur afin que celui ci s’organise au mieux et continue de fournir le meilleur service possible.
Si le client annule une réservation plus de 7 jours (hors periode de vacances scolaire) avant l’heure du transfert réservé, il n’y aura pas de frais d’annulation. 14 jours avant pendant les periodes de vacances scolaire. Dans le cas où le client annule une réservation plus de 48 heures mais moins de 7 jours avant l’heure du transfert réservé, le client devra payer 25% des frais indiqués. Dans le cas où le client annule une réservation moins de 48 heures avant l’heure du transfert réservé, le client devra payer 50% des frais indiqués pour le voyage  annulé. Un “non-présentation” où le client ne se présente pas pour le transfert et n’a pas donné d’avis au transporteur de son intention de ne pas utiliser le billet pré-émis sera facturé à 100% de la valeur du transfert . Tous les frais d’annulation doivent être payés par le client au transporteur par chèque en Euros ou carte de crédit en Euros ou virement dans les 7 jours de la réservation de transfert annulée. Dans certaines circonstances, le client peut être en mesure de réclamer ce montant grâce à son assurance voyage.
– Si le vol ou le train est dévié vers un autre lieu d’arrivée, le chauffeur fera son possible, si cela n’affecte pas ses autres réservations, pour être au plus vite à la nouvelle destination.
– La consommation d’alcool, de cigarette ou tout autres matières stupéfiantes est strictement interdite dans le véhicule. Le chauffeur se réserve le droit de refuser tout client sous influence de ces matières mais aussi tout client qui perturberait le bon déroulement du trajet et la sécurité de tous. Ceci est valable avant le chargement ou pendant le trajet.
– Le chauffeur s’engage à fournir un transport de qualité au client, du lieu de départ à l’arrivée et ce avec le minimum de délais ceci bien évidement hors problèmes rencontrés par le chauffeur et totalement indépendant de sa volonté (bouchon, casse matériel, fermeture de route, etc).
– Le chauffeur et son véhicule sont assurés et licenciés afin de transporter leurs clients dans les conditions les plus sécuritaires possibles. Ils sont soumis à la législation française (vitesse etc) tout comme le client. Les bagages du clients sont sous son entière responsabilité, le chauffeur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dégâts ou de la perte. Dans certains cas le client pourra être remboursé par son assurance voyage.
– Les termes et conditions du contrat si dessus ne dispense pas le client de se soumettre aux lois françaises (ceinture,…).
– Les lois française gouvernent les termes et contions énumérés.

Merci Beaucoup
All Mountains Taxi