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Découvrez les modalités de transport proposées par All Mountains à Bourg-Saint-Maurice

Service 24h/24 et 7j/7, All Mountains taxi à Val d’Isère et Bourg Saint Maurice, vous invite à découvrir ses différentes modalités de transport.

Retrouvez les modalités de transport

Une fois reçue la confirmation écrite, le client s’engage à respecter les clauses du contrat le liant au chauffeur et énumérées ci-dessous :

 

  • Tout devis donné comprendra les taxes, péage, bagages etc sauf indications contraires au moment de l’accord.
  • Une fois reçue l’acceptation écrite du client sur le devis fourni, nous nous engageons à envoyer une confirmation écrite de réservation.
  • Cette confirmation fait office de ticket pour le client.
  • Tous les clients ainsi que leurs bagages sont soumis aux conditions générales de ce service. En cas de réservation pour plus d’une personne, le client prenant la réservation sera responsable du groupe et s’engage à ce que tous respectent les conditions mentionnées, le véhicule ainsi que le chauffeur.
  • Le paiement s’effectuera au chauffeur en liquide ou en chèque (euros) à la fin du transport. Le devis effectué lors de la réservation ne prend pas en compte les éventuelles destinations supplémentaires demandées le jour même au chauffeur (sauf si spécifié lors de la réservation).
  • Le chauffeur n’est pas autorisé à faire des arrêts supplémentaires et autres détours shopping sauf si cela a été spécifiquement demandé lors de la réservation. Ceci engendrera bien évidemment une différence de montant par rapport au devis.
  • Si le chauffeur ne peut pas attendre plus de 60 minutes de retard du client, il se réserve le droit d’annuler la réservation et de continuer son planning pour ses autres clients. Cela signifie que le client devra à nouveau réserver. Le chauffeur fera son possible pour revenir dans les plus brefs délais. Il est impératif, si le vol ou le train du client a plus de 20 minutes de retard, que ce dernier contacte le chauffeur afin que celui-ci s’organise au mieux et continue de fournir le meilleur service possible.
  • Si le client annule une réservation plus de 7 jours (hors période de vacances scolaires) avant l’heure du transfert réservé, il n’y aura pas de frais d’annulation. 14 jours avant/pendant les périodes de vacances scolaires. Dans le cas où le client annule une réservation plus de 48 heures mais moins de 7 jours avant l’heure du transfert réservé, le client devra payer 25% des frais indiqués. Dans le cas où le client annule une réservation moins de 48 heures avant l’heure du transfert réservé, le client devra payer 50% des frais indiqués pour le voyage annulé. Le cas où le client ne se présente pas pour le transfert et n’a pas donné d’avis au transporteur de son intention de ne pas utiliser le billet pré-émis, il sera facturé à 100% de la valeur du transfert . Tous les frais d’annulation doivent être payés par le client au transporteur par chèque ou virement en Euros dans les 7 jours de l’annulation. Dans certaines circonstances, le client peut être en mesure de réclamer ce montant grâce à son assurance voyage.
  • Si le vol ou le train est dévié vers un autre lieu d’arrivée, le chauffeur fera son possible, si cela n’affecte pas ses autres réservations, pour être au plus vite à la nouvelle destination.
  • La consommation d’alcool, de cigarette ou tout autres matières stupéfiantes est strictement interdite dans le véhicule. Le chauffeur se réserve le droit de refuser tout client sous influence de ces matières mais aussi tout client qui perturberait le bon déroulement du trajet et la sécurité de tous. Ceci est valable avant le chargement ou pendant le trajet.
  • Le chauffeur s’engage à fournir un transport de qualité au client, du lieu de départ à l’arrivée et ce avec le minimum de délai.
    Hors problèmes rencontrés par le chauffeur et totalement indépendant de sa volonté (bouchon, casse matérielle, fermeture de route, etc).
  • Le chauffeur et son véhicule sont assurés et licenciés afin de transporter leurs clients dans les conditions les plus sécuritaires possibles. Ils sont soumis à la législation française (vitesse etc) tout comme le client. Les bagages du client sont sous sa responsabilité, le chauffeur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dégâts ou de la perte.
  • Les termes et conditions du contrat ci-dessus ne dispense pas le client de se soumettre aux lois françaises (ceinture…).
  • Les lois françaises gouvernent les termes et conditions énumérés.

Pour plus d’information sur les modalités de transport, contactez All Mountains au 06.71.14.10.78 pour la gestion complète de votre transport.